Runnin' (Lose It All) de Naughty Boy feat. Beyonce et Arrow Benjamin

Musique de la pub Chanel « Parfum Gabrielle » Runnin’ (Lose It All)
de Naughty Boy feat. Beyonce et Arrow Benjamin

Quelle est la musique de la pub Chanel pour son “Parfum Gabrielle” ?

Runnin’ (Lose It All)  de Naughty Boy feat. Beyonce et Arrow Benjamin

Chanel vient de dévoiler son nouveau parfum féminin baptisée Gabrielle, qui est soit dit en passant, le véritable prénom de Coco Chanel :

“Avant d’être la créatrice Coco Chanel, elle était Gabrielle. Un rebelle, passionnée et autodidacte, qui s’est libérée pour devenir la femme qu’elle voulait être.” – Chanel

Un message mis admirablement en image dans un nouveau spot publicitaire sublime, avec une Kristen Stewart plus belle que jamais.

Musique de la pub ChanelRunnin’ (Lose It All) de Naughty Boy feat. Beyonce et Arrow Benjamin

La chanson qui accompagne l’actrice dans sa course folle s’appelle Runnin’ (Lose It All), du DJ britannique Naughty Boy. Accompagné de Beyonce et d’Arrow Benjamin, le titre va connaître le succès en 2015, date de sa sortie, et sera salué par la critique.

Mais Runnin’ c’est avant tout un clip sublime, inspiré de la vidéo Ocean Gravity des français Guillaume Néry et sa compagne Julie Gautier (tous deux champions d’apnée). Ils seront d’ailleurs associés au projet, lui en tant “qu’acteur” (c’est bien Guillaume que l’on voit courir sous l’eau) et elle en tant que co-réalisatrice du clip. Résultat, nous avons droit à un ballet aquatique défiant les lois de la gravité, pour un résultat à couper le souffle.

« Chacun reste dans son univers, lui en bas, elle à la surface, sans jamais pouvoir se rencontrer, jusqu’à ce qu’ils changent leur façon de voir la vie » – Propos de Julie Gautier

Clip vidép Runnin’ (Lose It All) de Naughty Boy feat. Beyonce et Arrow Benjamin

Anecdote(s) :

  • C’est Charlie Robbins, réalisateur choisi par Naughty Boy, qui eu l’idée de s’inspirer de la vidéo Ocean Gravity et d’associer Guillaume et Julie au clip vidéo Runnin’.
  • La femme qui accompagne Guillaume dans le clip vidéo Runnin’ est Alice Modolo, vice-championne du monde d’apnée.
  • Tout comme la vidéo Ocean Gravity, les prises de vues du clip vidéo de Runnin’ (Lose It All) ont été réalisées sans effets spéciaux :

    « Les prises de vues, filmées en plongée bouteille, ont été réalisées sans effets spéciaux, en lumière naturelle et par quinze mètres de fond maximum » – Propos de Julie Gautier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *