Rechercher :
Musique pub Miss Dior 2021

Musique de la pub Miss Dior 2021

La musique de la pub Miss Dior avec Natalie Portman s’appelle Cry Baby de Janis Joplin. Dans cette vidéo, l’actrice invite à s’éveiller à la beauté du monde. Un monde où la couleur rose prédomine, terrain de jeu d’une star qui n’hésite pas à crier sa joie de vivre. Il semble pourtant difficile d’imaginer que le bonheur puisse résider dans une petite fiole parfumée. A moins qu’il ne se cache dans un vinyle de Janis Joplin. Pour ma part, je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse :-).

Vidéo de la pub Miss Dior 2021

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la pub de la Miss Dior 2021, pas de panique ! Nous vous proposons une session de rattrapage grâce à la vidéo ci-dessous :

Quel est le nom de la musique de la pub Miss Dior 2021 ?

La musique de la pub Miss Dior 2021 s’appelle Cry Baby. Le morceau sort en 1971 sur l’album posthume de Janis Joplin, Pearl. La chanteuse nous livre ici une prestation électrique, laissant libre court à ses émotions. Et quelles émotions ! D’une voix rauque, teintée de blues, Janis pousse un cri du coeur, comme si elle était habitée par cette chanson. Difficile alors d’envisager qu’il puisse s’agir d’une reprise.

Vidéo Cry Baby par Janis Joplin

Cry Baby, un titre repris par Janis Joplin

En effet, Janis Joplin n’est pas l’interprète original du morceau. A l’origine, Cry Baby est une chanson de Garnet Mimms and the Enchanters, sortie en 1963. Dès les premières notes, on s’apercoit très vite qu’il s’agit d’un morceau de Soul Music. Un rythme lent et langoureux, et une voix douce qui diffère complètement de la reprise de Joplin. Une différence qui montre à quel point Janis était unique !

Vidéo Rain and tears de Garnet Mimms and the Enchanters

Pour résumer…

Dior a utilisé la chanson Cry Baby version Janis Joplin dans sa pub avec Natalie Portman, pour présenter son nouveau parfum Miss Dior.


La musique de la pub Miss Dior 2021 est Cry Baby, de Janis Joplin.

Anecdote(s) :

  • Ce n’est pas la première fois que Dior choisit une chanson de Janis Joplin pour son parfum Miss Dior. Rappelez-vous de cette pub où l’actrice s’échappe en hélicoptère, accompagnée par les petites notes du morceau « Piece of My Heart ». Une vidéo que vous pouvez redécouvrir en cliquant ici
Musique pub Miss Dior 2021
Musique de la pub Miss Dior 2021 avec Natalie Portman

Donnez-nous votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.