Musique pub Ford Kuga Hybride 2021

La musique de la pub Ford Kuga Hybride rechargeable qui passe actuellement s’appelle The Four Horsemen du groupe Aphrodite’s Child. Dans cette vidéo, Ford nous présente sa nouvelle Ford Kuga, une voiture qui se veut hybride et moderne, capable de se recharger lorsque vous freinez, conduisez et bien sûr lorsque vous la branchez sur une borne électrique. D’ailleurs, c’est ce que va découvrir le jeune homme de la pub. Grâce à un casque de réalité virtuelle, il se retrouve au volant de la Kuga qui lui en met plein la vue au rythme de la musique The Four Horsemen.

Vidéo de la pub Nouvelle Ford Kuga Hybride 2021

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la pub de la Ford Kuga Hybride, nous vous proposons une session de rattrapage grâce à la vidéo ci-dessous :

Quel est le nom de la musique de la pub Ford Kuga Hybride 2021 ?

La musique de la pub Ford Kuga Hybride 2021 s’appelle The Four Horsemen, et est issue de l’album conceptuel « 666 » du groupe grec Aphrodite’s Child, sorti en 1972. Les morceaux du disque s’inspirent de l’Apocalypse de St-Jean, d’où le choix du titre de ce single (les 4 cavaliers de l’apocalypse). La chanson devient très prisée par les radios, ce qui lui confère un énorme succès. Plus gros succès du groupe, The Four Horsemen sera reprise et samplée par de nombreux artistes.

Vidéo The Four Horsemen de Aphrodite’s Child

Quel est le lien entre Demis Roussos, Vangelis et Aphrodite’s Child ?

Cela peut sembler difficile à croire, mais Demis Roussos et Vangelis sont membres du groupe Aphrodite’s Child. La bande connait un premier succès avec le slow « Rain and tears » sorti en 1968. Malheureusement, l’album 666 sonnera comme un discours d’adieu pour les deux compères dont les désaccords auront raison du groupe. Roussos et Vangeli se lanceront par la suite dans une carrière solo avec le succès que l’on connait.

Vidéo Rain and tears de Aphrodite’s Child

Pour résumer…

Ford a utilisé la chanson The Four Horsemen du groupe Aphrodite’s Child dans sa pub, pour présenter la Ford Kuga Hybride rechargeable.


La musique de la Ford Kuga Hybride 2021 est The Four Horsemen , de Aphrodite’s Child.

Musique pub Ford Kuga 2021
Musique de la pub Ford Kuga Hybride 2021

Article précédent
Article suivant
Voir + de Musique de pub

Donnez-nous votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.