Mariah Carey

Top 7

Top 7 des pires playbacks

Faut pas croire, être une star c’est du boulot. C’est tellement dur que certain(e)s, oubliant que c’est à la base leur voix qui leur a apporté leur célébrité, se permettent d’offrir de magnifiques playbacks à leurs fans parfois venus de très loin pour entendre leur idole. Enfin, entendre n’est pas le bon mot pour le coup… Allez, bougez les lèvres bien en rythme !

01- Mariah Carey

Notre Mariah adorée remporte la palme du pire playback, lors de son show pour le nouvel an 2017 à Times Square. Allez Mariah, tu pouvais bien au moins faire semblant de tenir la note…

Vidéo Mariah CareyNouvel An 2017

02- Katy Perry

En 2013, Katy Perry se produit sur le plateau des NRJ Music Awards. C’est un tel carnage que Nikos va devoir intervenir pour arrêter le massacre.

Vidéo Katy PerryNRJ Music Awards

03- Sabrina

En 1989, lors de son passage dans l’émission 40 degrés à l’ombre de Vincent Perrot, la chanteuse italienne qui n’a pas froid aux yeux rate son entrée : sa bande-son a démarré avant elle ! De quoi la mettre un chouïa en colère…

Vidéo Sabrina40 degrés à l’ombre

[prive]

04- Britney Spears

Playback démasqué, chorégraphie loupée… Aux MTV Video Music Awards de 2007, Britney nous a offert un combo sur Gimme More !

Vidéo Britney SpearsMTV Video Music Awards

05- Vanessa Paradis

En 2008, aux NRJ Music Awards (encore), Vanessa Paradis débarque sur scène… Sans micro ! Selon la rumeur, une façon pour la chanteuse de dénoncer l’obligation de faire appel au playback pour cette émission.

Vidéo Vanessa ParadisNRJ Music Awards

06- Nirvana

Lors d’une de leurs interprétations de Smells Like Teen Spirit sur un plateau TV, on contraint Nirvana à jouer en playback. La bande-son est enregistrée, seul le micro de Kurt Cobain est branché. Qu’à cela ne tienne, le chanteur en profitera pour pourrir le show !

Vidéo Nirvana

07- Muse

Ce dernier playback est un joli clin d’oeil. En 2011, le groupe Muse est invité à jouer sur le plateau d’une émission de télé italienne, mais la chaîne leur impose le playback pour éviter tout problème technique. En désaccord avec ce principe, les membres du groupe vont s’en donner à coeur joie. Les dignes héritiers de la méthode Nirvana !

Vidéo Muse

[/prive]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *