John Cena de Sho Madjozi

C’est le tube qui fait le buzz aux Etats-Unis ! La rappeuse Sho Madjozi a publié sur la plateforme musicale internationale ‘Colors’, une chanson qui porte le nom du célèbre catcheur de la WWE, John Cena.

Clip vidéo John Cena de Sho Madjozi

Très vite le morceau est partagé par Missy Elliot, la WWE, et John Cena va même jusqu’à publier un joli post sur son compte Instragram.

Or, la chanson n’est pas un hommage au catcheur, mais un morceau qui parle du chagrin d’amour de la chanteuse :

« J’ai écrit cette chanson sur quelqu’un qui essaie de faire comme s’il ne me voyait pas comme John Cena [en référence au fameux ‘You Can’t See Me’ du catcheur]. Les gens ont compris le titre d’une autre manière » – Propos de Sho Madjozi, Times Live, Août 2019

Jusqu’ici Sho Madjozi avait pour habitude de composer des titres engagés, histoire de faire changer la mentalité des gens de son pays, l’Afrique du Sud :

« Mes premières chansons et poèmes portaient sur l’affirmation de mon indépendance en tant que jeune femme noire en Afrique du Sud, et sur le fait d’être rebelle. C’était important pour une femme de parler des garçons, d’alcool, de faire la fête, parce que la culture Tsonga a tendance à être un peu conservatrice. » – Propos de Sho Madjozi, New York Times