Rechercher :
pub Téléfoot - New Lands de Justice

Musique de la pub Téléfoot 2020 New Lands
de Justice

Quel est le nom de la musique de la pub Téléfoot 2020 ?

New Lands de Justice

Téléfoot donne le coup d’envoi de sa chaine, dans une pub axée sur le pied. Un brin décalée et grandement efficace, cette vidéo ne laisse pas indifférent. Et la musique choisie y est grandement pour quelque chose ! Il s’agit ici de la chanson New Lands de Justice.

Musique de la pub Téléfoot 2020New Lands de Justice

Sortie en 2011, New Lands figure sur le deuxième album studio – « Audio, Video, Disco » – de Justice. Pour ce single, le duo parisien a invité Morgan Phalen, membre du groupe rétro-rock new-yorkais Diamond Nights. Un nom peu connu du grand public (comme les autres artistes conviés sur l’album), mais un choix assumé par Justice :

« Pour nous ce ne sont pas des featuring, car nous ne pensons pas que c’est Justice qui met en scène Morgan Phalen ; nous aimons plutôt l’idée que Morgan Phalen fait partie du groupe, comme tout les autres artistes qui ont travaillé sur le disque. Tout au long de notre collaboration, ils se sentaient comme le troisième membre de Justice. Nous comprenons l’attrait commercial d’avoir des célébrités sur le disque, mais c’est quelque chose que nous ne cherchons pas forcément. Nous pensons simplement qu’il est plus amusant de travailler avec des gens que nous aimons ». – Propos Xavier de Rosnay, membre de Justice – Papermag

Clip vidéo New Lands de Justice

La musique de la pub Téléfoot 2020 est New Lands, de Justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.