Le Flic De Berverly Hills 3

Musique de film

Musique du film Le Flic De Beverly Hills 3 Come See About Me
de The Supremes

Quelle est la musique du film Le Flic De Beverly Hills 3 ?

Come See About Me de The Supremes

Aujourd’hui place au troisième volet de la saga Le Flic De Beverly Hills, avec encore et toujours Eddy Murphy en tête d’affiche. Alors certes, ce n’est pas le plus réussi de la série, mais 7zic trouve toujours prétexte pour vous faire découvrir l’histoire d’une chanson. Cette fois place à Come See About Me des Supremes que nous retrouvons dans la toute première scène du film, lorsque les garagistes dansent en playback sur le titre.

Scène Le Flic De Beverly Hills 3Come See About Me de The Supremes

Emmenée par Diana Ross, les Supremes est un groupe estampillé Motown qui va enchaîner les succès, avec un florilège de chansons d’amour édulcorées. En 1964, elles sortent coup sur coup Where Did Our Love Go, Baby Love et Come See About Me, qui finiront toutes à la première place du classement US. Un véritable exploit quand on sait que la Beatlemania faisait rage au pays de l’Oncle Sam, laissant peu de place à la concurrence.

Les Supremes vont jouer leur Come See About Me lors d’une émission télé très prisée aux Etats-Unis, The Ed Sullivan Show, qui va booster les ventes du single.

Live vidéo Come See About Me de The Supremes

Vous pouvez retrouver la chanson Come See About Me sur la bande originale (BO) du film Le Flic De Beverly Hills 3

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • En 1967, un autre groupe de la Motown, Junior Walker & The All Stars, reprendra Come See About Me dans une version à base de saxophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *