Boys de Sabrina

Tube

Boys (Summertime Love) de Sabrina

Boys (Summertime Love) a été le tube de l’été 1987. Plus qu’une chanson, c’est avant tout un vidéoclip. On y voit la belle chanteuse italienne se déhancher dans une piscine vêtue d’un bikini bien trop petit, qui laisse apparaître une partie de sa poitrine généreuse.

« C’est une vidéo qui a été tournée en 15 minutes, c’était très rapide, car ce n’était pas fait pour être un clip vidéo mais pour clôturer une émission de télévision. Je n’avais pas vu les images. Quand je les ai vues, je me suis fâchée. Je n’étais pas contente parce qu’on voyait trop mes seins. » – Propos de Sabrina – C à Vous – Novembre 2017

La vidéo a été tournée en quelques minutes pour les besoins d’une émission télé. Le buzz qu’il suscite pousse les producteurs a en faire un vidéoclip. Sabrina devient alors le fantasme de toute une génération et Boys grimpe à la première place des charts dans de nombreux pays européens.

Clip Vidéo Boys (Summertime Love) de Sabrina

Everybody, summertime love, you’ll remember me
Everybody, summertime love, be my lover, be my baby
Boys boys boys, I’m looking for a good time
Boys boys boys, get ready for my love

Anecdote(s) :

  • A l’époque, le clip vidéo de Boys suscita un véritable scandale, au point d’être interdit et censuré par MTV. Il est ainsi le premier vidéoclip censuré de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *