The Voice

Top 7

Top 7 des meilleures prestations de The Voice

Chers Zicos, je suis une grande fan de l’émission The Voice, et j’avoue que je suis aux anges avec cette nouvelle édition qui s’avère très prometteuse ! L’occasion idéale pour un petit top 7 des meilleures prestations de l’édition française…

01- Louane avec Un Homme Heureux

Incontestablement mon meilleur souvenir de The Voice, toutes éditions confondues. La jeune Louane se présente toute timide, rêvant de son idole Louis Bertignac, et fond en larmes lorsque tous les coachs se retournent suite à son interprétation d’Un Homme Heureux de William Sheller. Chair de poule garantie !

Vidéo The VoiceUn Homme Heureux par Louane

02- Al.Hy avec What’s Up ?

Révélation de la toute première saison française de The Voice, elle intégrera suite à cette interprétation magistrale l’équipe de Jenifer et terminera à la troisième place du podium !

Vidéo The VoiceWhat’s Up ? par Al.Hy

03- Olympe avec Born To Die

En interprétant Born To Die de Lana del Rey, le jeune Olympe fait se retourner tous les coachs et tracera son chemin jusqu’à la finale de la deuxième saison.

Vidéo The VoiceBorn To Die par Olympe

[prive]

04- Luc Arbogast avec Cancion Sefaradi

En 2013, un ovni fantastico-médiéval atterrit sur le plateau des auditions à l’aveugle : Luc Arbogast. Après l’émission, il continuera son petit bonhomme de chemin, toujours dans le même registre, en interprétant notamment le thème principal de la série Game of Thrones !

Vidéo The VoiceCancion Sefaradi par Luc Arbogast

05- Hiba Tawaji avec Les Moulins De Mon Coeur

Dans l’édition 2015, Hiba Tawaji, toute droit débarquée de son Liban natal, insuffle un air oriental sur le plateau de The Voice avec son interprétation des Moulins De Mon Coeur (Eva Mendes avait interprété le titre dans la pub pour les parfums de Thierry Mugler). Après l’émission, elle sera retenue pour interpréter Esmeralda dans la nouvelle version de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Vidéo The Voice Les Moulins De Mon Coeur par Hiba Tawaji

06- Tamara Weber-Fillon avec Knockin On Heaven’s Door

2016. Tamara débarque aux auditions à l’aveugle avec son petit brin de voix, son joli minois et sa fraîcheur, et fait l’unanimité auprès des juges. Elle choisira finalement d’intégrer l’équipe de Mika.

Vidéo The VoiceKnockin On Heaven’s Door par Tamara Weber-Fillon

07- Anthony Touma avec Billie Jean

La saison 2 est décidément un excellent cru pour The Voice ! Anthony Touma a pris le risque insensé de s’attaquer au King of Pop, et le résultat est incroyablement réussi, pour une version de Billie Jean frais et originale.

Vidéo The VoiceBillie Jean par Anthony Touma

[/prive]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *