Joan Jett - Highlander

Vous vous rappelez de la série culte Highlander, avec Duncan MacLeod du clan MacLeod ? Et bien, saviez-vous qu’une grande star du rock avait joué le rôle d’une méchante dans la série ?

Dans l’épisode 5 de la saison 1, Duncan prend pour apprentie Felicia Martins, une immortelle qui se fait passer pour novice, histoire que son professeur lui apprenne toutes ses techniques avant de lui couper la tête. Et pour mieux asseoir son emprise, elle jetera son dévolu sur le jeune et naïf Richie. Cette veuve noire n’est autre que Joan Jett, ex-membre des Runaways, connue pour sa reprise de I Love Rock’n’roll et son tube Bad Reputation.

Contrairement à Franck Dubosc, Lorànt Deutsch ou encore Marion Cotillard, Joan Jett ne se contente pas d’un petit rôle, au contraire, elle campe le personnage principal de l’épisode. Une immortelle au look bien différent de celui qu’arbore habituellement la rockeuse, au point de la rendre méconnaissable.

Vidéo Highlander avec Joan Jett

Pour la petite histoire, sachez que l’épisode commence avec le titre Cherry Bomb, le tube des Runaways que l’on peut également entendre dans le film Les Gardiens De La Galaxie.

Vidéo HighlanderCherry Bomb par The Runaways

Voir + de Off

Donnez-nous votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.