Quelle est la musique de la pub Optic 2000 Elite Model’s Fashion 2016 ?
The More I See You de Chris Montez
The more I see you, the more I want you
Somehow this feeling just grows and grows
With every sigh I become more mad about you
More lost without you and so it goes
“Au plus je te vois, au plus je te veux”, un refrain qui sonne plutôt bien pour une marque de lunettes.
Pour sa campagne “Elite Model’s Fashion 2016”, Optic 2000 a vu juste en misant sur un vieux standard de la musique américaine, The More I See You. Mais pour le besoin de son spot, la marque a préféré miser sur une version plus moderne, conçue spécialement pour l’occasion.
Pub Optic 2000 Elite Model’s Fashion 2016 – The More I See You
A l’origine, The More I See You est une chanson de 1945, chanté par Dick Haymes pour les besoins du film Broadway en folie (Diamond Horseshoe).
Vidéo The More I See You – Dick Haymes – Brodway En Folie
Repris par de nombreux artistes, le titre va connaître une immense popularité en 1966, grâce à la version de Chris Montez.
Vidéo The More I See You – Chris Montez
Anecdote(s) de Papi Zic :
- Dans les années 60, Sylvie Vartan fera une adaptation française de The More I See You, sous le titre « l’air qui balance » https://www.youtube.com/watch?v=_20vwGiIPWY
- En 1986, c’est Valli qui reprendra le morceau. On la connait surtout comme étant la voix féminine de la chanson “Chacun fait (c’qui lui plaît)”, et aussi pour sa carrière d’animatrice télé et de radio.
- En 1962 Chris Montez connaîtra son premier succès grâce à son tube Let’s Dance :
[prive]
Live The More I See You – Nina Simone
Live Chacun fait c’qui lui plaît – Chagrin d’amour
[/prive]