pub Tinder - Boys de Lizzo

Musique de pub

Musique de la pub Tinder 2019 Boys
de Lizzo

Quel est le nom de la musique de la pub Tinder 2019 ?

Boys de Lizzo

Tinder vient de lancer une nouvelle campagne de pub dans une série de vidéos qui nous invitent à vivre notre célibat de manière décomplexée et épanouie, le tout au rythme de la chanson Boys.

Musique de la pub Tinder 2019Boys de Lizzo

Sortie en 2018, Boys est une chanson qui décape par sa pop et son funk rétro. L’artiste américaine Lizzo signe ici un titre qui sonne comme une ode à ses conquêtes, en s’attaquant au passage aux stéréotypes de genre. La rappeuse a toujours revendiqué ses rondeurs et critique une société qui impose des standards de beauté inatteignables, à base de photos « photoshopées ».

« Pendant trop longtemps, on a fait en sorte que les femmes aient une mauvaise image d’elles-mêmes. Les médias grand public ont décidé que leur corps n’était pas ‘le bon’, principalement parce qu’avoir une faible estime de soi sert le capitalisme. La visibilité et la représentation sont essentielles afin que nous puissions commencer à nous réparer et à nous accepter telles que nous sommes.” – Propose de Lizzo – Cheek Magazine – Octobre 2018

Clip Vidéo Boys de Lizzo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *