pub McDonald's Big Tasty - Heaven to Me de Theo Lawrence & The Hearts

Musique de pub

Musique de la pub McDonald’s Big Tasty 2018 Heaven to Me
de Theo Lawrence & The Hearts

Quel est le nom de la musique de la pub McDonald’s Big Tasty 2018 ?

Heaven to Me de Theo Lawrence & The Hearts

McDonald’s continue de cibler les jeunes dans ses pubs, notamment pour son Big Tasty : un jeune homme fait preuve de beaucoup de malice pour se débarrasser de ses potes, histoire de disposer de l’appartement pour son rencard.

Musique de la pub McDonald’s Big Tasty 2018Heaven to Me de Theo Lawrence & The Hearts

La chanson que l’on entend dans cette pub s’appelle Heaven to Me du groupe français Theo Lawrence & The Hearts. A l’époque, Theo, le chanteur et Olivier Viscat, le bassiste, avaient l’habitude de jouer ensemble, malgré leur groupe respectif. Et puis un jour, ils décident de quitter leur formation pour en former une ensemble. Après avoir recruté à droite et gauche, le groupe Theo Lawrence & The Hearts vit le jour, et ce, pour notre plus grand plaisir :

“Le groupe et moi n’avons pas fait le choix du style consciemment. ‘Heaven To Me’ est un aperçu de ce qui sort du fond de nos cœurs. C’est la musique dans laquelle nos personnalités s’expriment le plus naturellement. Notre programme n’est pas de rendre un hommage nostalgique à la soul américaine, mais plutôt de synthétiser l’essence de ce qu’on aime.” – Propos de Theo Lawrence – Indie Music – Aout 2016

Sorti en single 2016, Heaven to Me est un morceau qui sent bon la musique soul, le blues rural du Mississippi et le rock’n’roll de la Nouvelle-Orléans des années 70. Un son rétro, qui accompagne merveilleusement les textes de Theo Lawrence, jeune Franco-Canadien, qui a pour habitude d’écrire ses chansons en anglais :

“J’écris des chansons depuis que je suis petit en anglais, peut-être depuis que j’ai dix ou onze ans et je me suis jamais posé la question de pourquoi pas écrire en français. Ce que j’aimais, c’était en anglais et je voulais faire sonner ce que j’écrivais comme ce que j’écoutais. J’ai jamais arrêté de faire ça. D’autre part, j’ai assez peu de culture musicale francophone.” – Propos de Theo Lawrence – Live Arena – Mars 2018

Clip vidéo Heaven to Me de Theo Lawrence & The Hearts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *