pub La Réunion - Pokor Lèr de Saodaj'

Musique de pub

Musique de la pub La Réunion, l’île intense 2018 Pokor Lèr
de Saodaj’

Quel est le nom de la musique de la pub La Réunion, l’île intense ?

Pokor Lèr de Saodaj’

La Réunion fête l’été austral qui a lieu de novembre à avril, l’occasion pour l’Office de Tourisme de nous faire découvrir cette île magnifique, avec des images qui nous en mettent plein la vue, bien accompagnées par la chanson Pokor Lèr de Saodaj’.

Musique de la pub La Réunion, l’île intensePokor Lèr de Saodaj’

Saodaj’ est un groupe Réunionnais composé de Marie Lanfroy, Mélanie Bourire, Frédérick Cipriano, Jonathan Itéma et Anthony Sery. Ce « quintet voyageur » comme ils aiment se définir, s’impose comme un merveilleux ambassadeur de l’île grâce à des chansons à base de créole, Maloya et musique du monde, qui nous transportent littéralement.

« Le Maloya est une musique symptomatique de notre parcours. On s’en est dévié mais la vie nous y a ramenés. On aime dire qu’on fait du Maloya Nomade car il part de la Réunion mais bourgeonne ailleurs. C’est un terrain d’envol pour comprendre d’autres cultures. Après, il y a aussi ce côté alternatif, indépendant, world… Notre musique sort de nos tripes, on n’est pas dans la séduction …  » – Propos de Saodaj’ – Clicanoo – Mars 2015

Sortie cet été en autoproduction, Pokor Lèr est un « appel à la liberté, à l’audace et au rassemblement ».

Vidéo Pokor Lèr de Saodaj’

Paroles et traduction de Pokor Lèr par Saodaj'
Paroles et traduction de Pokor Lèr par Saodaj’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *