Mauvaises Herbes

Musique de film

Musique du film Mauvaises Herbes Let It Go
de Malo

Quelle est la musique du film Mauvaises Herbes ?

Let It Go de Malo

Mauvaises Herbes est un film magnifique signé Keiron. A la fois drôle et émouvant, on est vite séduit par ses acteurs touchants (Catherine Deneuve et Hervé Dussollier notamment) et cette conviction si joliment clamée par Victor Hugo : « Il n’y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n’y a que de mauvais cultivateurs ». L’histoire est admirablement servie par une bande originale soignée, portée par la chanson Let It Go de Malo que l’on entend à la fin du film.

Bande annonce Mauvaises HerbesLet It Go de Malo

Malo est un jeune auteur-compositeur-interprète caennais, qui a longtemps vécu en Australie avant de rejoindre Paris. Soutenu par Jean-Louis Aubert et Charlie Winston qui signe l’intro au piano de « Let It Go » (et coproduit le morceau), Malo sort le single en 2015 avant de publier le disque « Be/Être » en 2018, qu’il considère comme son véritable premier album.

« J’ai pris le temps de construire ce qu’allait devenir « Be/Être » et un EP est sorti en 2015. Je trouvais cela intéressant de sortir un CD dans le cadre de la tournée de Charlie Winston afin que les gens qui avaient aimé la première partie puissent repartir avec quelque chose. »– Propos de Malo – La Parisienne Life – Mars 2018

Vidéo Let It Go de Malo

Vous pouvez retrouver la chanson Let It Go sur la bande originale (BO) du film Mauvaises Herbes

Anecdote(s) :

  • Malo a concouru à « Destination Eurovision ». Son titre « Ciao » ira même jusqu’en finale mais ne sera finalement pas retenu pour représenter la France :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.