Rechercher :
Captain Marvel

Musique du film Captain Marvel Just A Girl
de No Doubt

Quelle est la musique du film Captain Marvel ?

Just A Girl de No Doubt

Sorti en 2019, Captain Marvel met en vedette une super-héroïne qui n’a rien à envier à ses confrères masculins. Quasiment invincible, elle libère (enfin) tout son potentiel à la fin du film, dans une scène de combat mythique, rythmée par la chanson Just A Girl de No Doubt.

Bande annonce Captain MarvelJust A Girl de No Doubt

Just A Girl sort en 1995 sur le troisième album de No Doubt, « Tragic Kingdom », disque qui propulse la bande au rang de star. Gwen Stefani a écrit le titre juste après que son frère, jusqu’alors auteur principal de No Doubt, ait quitté le groupe. Dans cette chanson, elle étale toute sa frustration face à la surprotection de son père, du fait qu’elle soit une fille.

« Je n’échangerais pas le fait d’être une femme, pour quoi que ce soit, mais les gars ne comprennent pas quel fardeau cela peut être parfois. » – Propos de Gwen Stefani, membre de No Doubt

Vidéo Just A Girl de No Doubt

Vous pouvez retrouver la chanson Just A Girl sur la bande originale (BO) du film Captain Marvel

Anecdote(s) :

  • Eric Stefani a quitté No Doubt pour se lancer dans l’animation. Il a notamment travaillé sur le dessin animé Les Simpson.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.