La Vérité Si Je Mens ! 2

Musique de film

Musique du film La Vérité Si Je Mens ! 2 C’est La Vie
de Ishtar

Quelle est la musique du film La Vérité Si Je Mens ! 2 ?

C’est La Vie de Ishtar feat. Bouga et Dida

En 2001, Richard Anconina, José Garcia et Bruno Solo remettent le couvert avec un second volet qui reste dans la même veine que son prédécesseur. Mieux, La Vérité Si Je Mens ! 2 comptabilise 7,8 millions de spectateurs, soit un peu plus que le premier épisode. Un véritable carton, avec toujours son lot de répliques cultes et une bande originale efficace, portée par le tube C’est La Vie.

Générique La Vérité Si Je Mens ! 2C’est La Vie de Ishtar feat. Bouga et Dida

Tout comme pour La Vérité Si Je Mens !, Ishtar signe la chanson phare du film. Sauf que cette fois-ci, la chanteuse israélienne vole de ses propres ailes. Elle a quitté son groupe Alabina pour se lancer dans une carrière solo avec un premier disque nommé « Ishtar, la voix d’Alabina » sur lequel est extrait C’est La Vie. Un single qui se vend comme des petits pains, bien servi par le succès du film. A noté que sur ce titre, Ishtar est accompagnée du chanteur Dida et du rappeur Bouga (Belsunce Breakdown).

Vous pouvez retrouver la chanson C’est La Vie sur la bande originale (BO) du film La Vérité Si Je Mens ! 2

Anecdote(s) :

  • Le prénom de la chanteuse est Eti, diminutif d’Esther, qui devenait avec l’accent égyptien de sa grand-mère, Ishtar; d’où son nom de scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *