Rechercher :
Boomerang

Musique du film Boomerang (2015) All I Want
de Kodaline

Quelle est la musique du film Boomerang (2015) ?

All I Want de Kodaline

Boomerang est un film français de 2015, adapté du roman de Tatiana de Rosnay. Un thriller familial qui nous plonge dans une affaire non élucidée, menée par un Laurent Lafitte bien décidé à découvrir le lourd secret qui se cache derrière la mort de sa mère. Une histoire prenante et frustrante, et une chanson : All I Want du groupe de rock irlandais Kodaline.

Bande annonce BoomerangAll I Want de Kodaline

All I Want est une chanson de 2013, écrite par Stephen Garrigan, le chanteur du groupe Kodaline. Des paroles autobiographiques, qu’il posa un jour où il s’apitoyait sur son sort, cloitré dans son grenier. La chanson est une sorte de lettre adressée à son ex-copine, où il fait part de son chagrin suite à cette rupture douloureuse et son espoir de trouver la bonne personne. Pour la petite histoire, sa petite amie était revenue de vacances avec dans ses bagages, un nouveau compagnon.

« Je l’ai écrite après une rupture. Quelque chose de très dur, tu es enfant quand ça débute et 6 ou 7 ans plus tard, ça se termine et c’est tout nouveau pour moi. J’ai réagi comme beaucoup de gens auraient réagi dans un premier temps, à savoir être dégoûté. Puis j’ai écrit cette chanson, ce qui m’a beaucoup aidé à faire le deuil. Je ne l’ai pas revu depuis d’ailleurs. » – Propos de Stephen Garrigan, membre de Kodaline – Soundofbrit – Septembre 2014

Clip Vidéo All I Want de Kodaline

Vous pouvez retrouver la chanson All I Want sur la bande originale (BO) du film Boomerang


La musique du film Boomerang est All I Want de Kodaline

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.