Talisco - Run

Musique de pub

Musique de la pub Bouygues Telecom 4G (2017) The Keys
de Talisco (remix Yuksek)

Quelle est la musique de la pub Bouygues Telecom 4G ?

The Keys de Talisco (remix Yuksek)

Bouygues Telecom compte bien s’imposer comme le n°1 de la 4G. La marque vient de lancer sa “4G Box” pour les personnes résidants dans des endroits mal desservis par Internet. Et comme à son habitude, elle s’est appuyée sur la chanson The Keys pour valoriser son produit dans ses pubs.

Musique de la pub Bouygues Telecom 4GThe Keys de Talisco (remix Yuksek)

The Keys est sortie en 2014 sur l’album Run de Talisco. Derrière ce nom se cache le bordelais Jerôme Amandi, véritable passionné de musique. Auteur-compositeur-interprète, il est l’une des figures de cette nouvelle génération d’artistes pop made in France.

“Globalement, il y a un vrai changement par rapport au public. En fonction du message que fait passer la pub, il y a un public différent et qui s’élargit.” – Propos de Talisco, Just Focus, 2016

A noter que la version utilisée dans la pub Bouygues est un remix de Yuksek.

Vidéo The Keys de Talisco

[prive]

#j♥7zic

Live Vidéo The Keys de Talisco

[/prive]

Vos commentaires

  1. Sympas de voir la pub Bouygues en version longue.
    Cette pub pourrait être un cas d’école sur « Comment se mettre des préconisateurs dans la poche ».
    Pour faire simple un préconisateurs c’est quelqu’un qui va vous influencer dans votre choix, ce sont souvent des « leaders d’opinion ». Dans le monde de la tech les « Gamers » sont de gros leaders d’opinions et donc de bons préconisateurs. Il peuvent parler d’une marque sur leurs réseaux sociaux ou plus directement influencer leur entourage qui va leur demander conseil.
    En faisant une pub qui met en scène un « Pro Gamer » (même s’il est un peu tourné en dérision) Bouygues se positionne comme l’opérateur des « Gamers », ce qui a en plus l’avantage de mettre en valeur leur réseau puisque les Gamers sont de très gros consommateur de bande passante. Sachant que Free et Orange ont une belle avance dans le domaine c’est une belle tentative.
    Je ne parlerais pas de SFR car on ne tire pas sur une ambulance… 😉

    Concernant la musique c’est cool de voir la version non remixée en live en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *