Come Prima de Tony Dallara

Musique de pub

Musique de la pub Coca-Cola Lemon Come Prima
de Tony Dallara

Quelle est la musique de la pub Coca-Cola pour son soda « Coca-Cola zero sucres lemon » ?

Come Prima de Tony Dallara

Come prima,
più di prima, t’amerò.
Per la vita
la mia vita, ti darò.

Coca-Cola ressort son “Coca boy” : au début des années 90, plutôt que d’utiliser des femmes déshabillées pour vendre son Coca Light, la marque prend le contre-pied des codes du monde de la pub de l’époque, en utilisant dans ses vidéos un homme torse nu, véritable fantasme de ces dames.
Aujourd’hui, Coca-Cola continue de coller à son époque et joue la carte de la parité dans son nouveau spot publicitaire. On y suit la course effrénée d’une soeur et d’un frère, désireux d’offrir un soda à l’employé chargé de l’entretien de la piscine, qui ne les laisse pas indifférent. Mais surprise, une femme mûre, que l’on présume être leur mère, les a devancé. Bon ok, la marque a aussi joué la carte de la cougar :-).

Musique de la pub Coca-ColaCome Prima de Tony Dallara

https://www.youtube.com/watch?v=FcH1dniJjhM

Une pub rafraîchissante accompagnée par un titre vintage : Come prima de Tony Dallara. Véritable tube planétaire, cette chanson italienne fera l’objet de nombreuses reprises un peu partout dans le monde dès sa sortie en 1957 (Marino Marini, Domenico Modugno…).

Vidéo Come Prima de Tony Dallara

Anecdote(s) :

  • En 1959, la toute jeune Dalida fera une adaptation française de Come Prima sous le titre de « Tu Me Donnes » :

Vos commentaires

  1. Je ne connaissais pas la version de Dalida.
    Rien à voir avec la musique, mais avec la pub, vous remarquerez le plan dans le Frigo qui reprend toute la gamme Coca. Cela colle à la nouvelle stratégie de Coca qui veut promouvoir l’intégralité de la gamme et plus seulement le Coca « classique ». D’ailleurs ils ont même tendance à mettre en avant le Coca zéro. Il n’y a qu’a voir qu’est ce que boit le « Coca boy » dans cette pub 😉
    D’ailleurs il existe aussi une version (en version longue également) qui ne met en avant, sur le dernier plan, que le Coca classique pour coller aux marchés sur lesquels le Coca zéro est mal (ou pas) implanté. https://youtu.be/wWBQP-bxfX0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *