Jump For Joy - Peggy Lee

Musique de pub

Musique de la pub Carte Noire Ain’t We Got Fun
par Peggy Lee

Quelle est la musique de la pub Carte Noire “Douceur Intense” ?

Ain’t We Got Fun par Peggy Lee

“Les plus belles couleurs du noir”

Si l’on fait abstraction de l’absurdité du slogan, on peut se laisser séduire par la douceur de cette pub. Pour l’occasion, Carte Noire a fait appel à Rossy de Palma – l’une des actrices fétiches de Pedro Almodóvar – qui joue parfaitement son rôle de faire-valoir pour la nouvelle gamme de produit de la marque, intitulée “Nouveau douceur intense”.

Musique de la pub Carte NoireAin’t We Got Fun par Peggy Lee

La chanson que l’on entend dans cette pub s’appelle Ain’t We Got Fun et est interprétée ici par la célèbre chanteuse américaine Peggy Lee. Le titre figure sur son album « Jump for Joy », paru en 1959.

Vidéo Ain’t We Got Fun par Peggy Lee

Mais à l’origine, Ain’t We Got Fun n’était en rien un titre de jazz. Sortie au début des années 20, la chanson adoptée plutôt un style foxtrot. Elle fut chantée pour la première fois lors de la revue Satires of 1920, avant d’être popularisée en 1921 par le duo Van and Schenck.

Vidéo Ain’t We Got Fun par Van and Schenck

Synonyme des années folles, Ain’t We Got Fun est ancrée dans la culture populaire américaine et a été reprise par de nombreux artistes.

Vos commentaires

  1. Cette pub, quelle daubasse… Par contre la musique est vraiment bien. Ca fait bizarre d’entendre la version « Foxtrot ». La version Jazzy apporte un vrai plus je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *