Michael Jackson

Off

Michael Jackson, King of Jokes

On se doutait que Michael Jackson était resté un grand enfant. Après tout, il était totalement idéaliste, s’identifiait à Peter Pan pour ne pas devenir un adulte, et avait son propre parc d’attractions à faire pâlir Disney himself dans son ranch de Neverland.

C’est pourquoi on n’a pas été tellement surpris d’apprendre que Michael Jackson avait eu une phase un peu facétieuse, voire farceuse. L’acteur Russell Crowe, alias le héros de Gladiator, a avoué tout récemment au journal anglais The Guardian qu’il avait fait l’objet de nombreuses blagues téléphoniques du Roi de la Pop au début des années 2000.

«Je ne l’avais jamais rencontré, je ne lui avais jamais serré la main, mais il a trouvé le nom d’emprunt que j’utilisais quand je séjournais à l’hôtel. Alors peu importe où je me trouvais, il me téléphonait pour faire ce genre de blague que vous faites quand vous avez dix ans».

Russell Crowe s’enregistrait dans les hôtels sous le nom de Mr Wall (Mr Mur en français), pour préserver son anonymat. Mais c’était sans compter le travail d’enquêteur de Michael pour remonter jusqu’à lui et obtenir son numéro ! L’acteur avait alors droit à de magnifiques blagues comme :

«Est-ce que monsieur Mur est là ? Et madame Mur ? Est-ce qu’il y a seulement des murs ici ? Alors, qu’est-ce qui soutient le plafond ? Ha ha !»

Aussi, une fois l’effet de surprise de cette révélation passée, on se dit que ça colle tout à fait à la personnalité enfantine du défunt Roi de la Pop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *