Mariah Carey

Off

Mariah’s World, la télé-réalité kitschissime de Mariah Carey

Depuis la mi-décembre, un OVNI télévisuel s’est posé : Mariah’s World. Se prétendant être un documentaire sur les coulisses de la tournée The Sweet Fantasy Tour et sur les préparatifs du mariage de Mariah Carey, Mariah’s World est en réalité l’occasion de voir de belles boulettes et de magnifiques caprices de stars.

Vidéo Mariah’s Worldbande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=7GDYnTsQnV4

En effet, cette émission nous révèle surtout que Mariah ne peut absolument pas s’endormir sans une Apple TV (beau placement produit), et qu’elle balance ses diamants contre les murs lorsqu’elle est en colère. Les interviews de Mariah sont empreintes de naturel, puisque la diva les accorde souvent allongée sur un canapé, en petite tenue mais sans se départir de ses talons hauts et d’une tonne de maquillage.

On y voit aussi de magistrales boulettes, comme lorsque personne dans le staff de la chanteuse, de sa manager jusqu’à ses assistants, n’est capable de prévoir à l’avance le décalage horaire entre l’Angleterre et le Luxembourg, ce qui la fera monter sur scène avec une heure en retard sous les huées des fans…

Vidéo Mariah’s World

Cette série permettra peut-être à notre Mariah Carey de remonter la pente après le fiasco de son interprétation à Times Square pour le Nouvel An… Ou peut-être pas.

Vidéo Mariah CareyNouvel An 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *