Mark Zuckerberg

Off

Avril Lavigne s’attaque à Mark Zuckerberg

Fin décembre, Mark Zuckerberg, grand patron de Facebook, a sorti une petite vidéo faisant l’éloge de son tout nouvel assistant personnel, nommé Jarvis.

Vidéo Mark Zuckerberg présente Jarvis

https://www.youtube.com/watch?v=WduyQIbDQiQ

Quel rapport avec la musique, me direz-vous ? Le rapport, c’est que Zuckerberg a profité de cette vidéo pour envoyer un petit tacle au groupe Nickelback. Pour prouver l’intelligence de sa machine, le créa­teur de Face­book lui demande de jouer « une bonne chan­son de Nickel­back ». Ce à quoi Jarvis répond : « Je ne peux pas faire ça, il n’existe pas de bonne chan­son de Nickel­back. » Mark Zucker­berg enfonce alors le clou en répliquant : « Parfait. C’était en fait un test. Joue moi plutôt une chan­son que toute la famille va aimer. »

Une blague pas très gentille, qui a mis hors d’elle Avril Lavigne. Il faut dire que la belle a été mariée avec Chad Kroeger, chanteur de Nickelback… Très remontée, la chanteuse canadienne a alors publié une réponse assez salée au fondateur de Facebook via son profil Twitter :

« Cher Mark, de nombreuses personnes utilisent tes produits – certains les aiment, d’autres non. Quoi qu’il en soit, même si tes goûts musicaux t’appartiennent, ta blague à propos de Nickelback était de bien mauvais goût. Quand on a une voix qui porte comme la tienne, il est de bon ton de se montrer responsable avec ce genre de brimades, surtout vu le monde dans lequel nous vivons »

Elle en a aussi profité pour rappeler que Nickelback avait vendu plus de 50 millions d’albums. Quand même. Et le groupe compte quelques très bons hits, à l’image de How You Remind Me.

Clip vidéo Nickelback – How You Remind Me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *