LP - Lost On You

Let’s raise a glass or two
To all the things I’ve lost on you
Oh oh
Tell me are they lost on you?
Oh oh
Just that you could cut me loose
Oh oh

En France, on pense à tort que Lost On You est le premier single d’une artiste qui fait ses débuts. Or, LP a déjà un CV bien rempli : elle a écrit pour les autres (« Cheers » pour Rihanna, « Shine Ya Light » pour Rita Ora…) et sorti pas moins de trois albums studios.

Avec ce quatrième disque, sorti 2016, la chanteuse américaine va changer de statut : le single Lost On You va cartonner un peu partout en Europe, lui conférant ainsi une notoriété internationale.

Clip vidéo Lost On You de LP

Dans Lost On You, LP parle de son histoire d’amour dont elle sait que les jours sont comptés, mais veut croire qu’il est encore possible de raviver la flamme.

Le jour où je l’ai écrite, je l’ai enregistrée et c’est la version que les gens peuvent écouter en ce moment. Parfois, je l’écoute et je me dis : ‘Wow, j’étais vraiment triste’. Je l’ai écrite quelques mois avant qu’on se sépare… – Propos de LP, Charts In France, 2016

Anecdote(s) :

  • Les lettres LP sont les initiales de Laura Pergolizzi, le vrai nom de la chanteuse américaine.
  • La fiancée de LP, la chanteuse et mannequin Lauren Ruth Ward, apparaît dans le clip Lost On You. Echange de bon procédé, on peut voir LP faire une apparition dans le clip Make Love To Myself de sa bien-aimée.

[prive]

#j♥7zic

Vidéo live Lost On You de LP

[/prive]