Michael Jackson - In The Closet

Off

La Mystery Girl de In The Closet, célèbre morceau de Michael Jackson

En 1992, le King of Pop fait sensation en sortant le troisième extrait de son album Dangerous, le sulfureux In The Closet :

In The ClosetMichael Jackson

https://www.youtube.com/watch?v=zbl_ctRj8C8

A la sortie de la chanson, une question est sur toutes les lèvres : qui est donc la fille dont la voix accompagne de murmures sensuels celle de Michael Jackson ? Serait-ce Naomi Campbell, qui figure dans le clip ? L’effervescence est telle que tout le monde s’interroge sur celle qui sera désignée pendant de nombreuses années comme The Mystery Girl.

Mais enfin, le voile fut levé. Est-ce que ça vous arrive, chers Zicos, de découvrir quelque chose que vous regrettez finalement de savoir ? Ce fut mon cas ici. Car ma surprise (et mon désarroi) fut de découvrir que la Mystery Girl n’était autre que… Stéphanie de Monaco. Si Si. La même que là :

OuraganStephanie De Monaco

D’après certaines sources, même si rien n’est officiel, Michael aurait décliné la proposition de la princesse du Rocher, qui voulait faire la première partie du Bad Tour. En contrepartie, le King of Pop lui aurait proposé d’associer sa voix à ce titre, en maintenant son identité secrète. Ainsi, même dans les crédits de la chanson, Stéphanie de Monaco figure en tant que Mystery Girl.

A la lumière de ce type de révélation, quand on dit que la curiosité est un défaut, je comprends mieux pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *