Another One Bites The Dust – Queen

Musique de pub

Pub Dacia Duster – Another One Bites The Dust – Queen

Quelle est la musique de la pub pour la voiture Dacia Duster ?

Another One Bites The Dust par Queen

Alors là, au niveau marketing, c’est ce qui s’appelle un coup de maître. Le fabricant de voitures Dacia a eu l’idée folle de transformer une chanson de Queen pour l’adapter à son tout nouveau spot publicitaire pour vendre son modèle Duster.

Pub Dacia DusterAnother One Bites The DustQueen

Pour l’occasion, le célèbre tube Another One Bites The Dust (encore un qui mord la poussière) devient un Another One Drives A Duster (encore un qui conduit un Duster) ! De quoi faire se retourner notre pauvre Freddie dans sa tombe…

Another One Bites The DustQueen

Another One Bites The Dust est sorti en 1980 comme single du huitième album du groupe anglais, The Game. Les membres de Queen n’étaient pas convaincus du succès de cette chanson, qui est résolument plus funky que leurs autres compositions. C’était sans compter sur Michael Jackson, qui a adoré la chanson dès sa première écoute et a suggéré à Freddie Mercury d’en faire un des singles de l’album.

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Another One Bites The Dust a surtout rencontré un grand succès aux States, où elle est la chanson la plus vendue de Queen : plus de 7 millions d’exemplaires écoulés !
  • Tous les membres de Queen écrivaient les chansons du groupe : celle-ci est l’oeuvre de John Deacon, le bassiste, à qui l’on doit aussi You’re My Best Friend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *