Joss Stone - Super Duper Love

Musique de pub

Musique de la pub Coco Mademoiselle It’s A Man’s World
de Joss Stone

Quelle est la musique de la pub Chanel pour son parfum Coco Mademoiselle ?

It’s A Man’s World par Joss Stone

Pub Coco MademoiselleIt’s A Man’s WorldJoss Stone

Remontons un peu dans le temps avec cette pub datant de 2011. Keira Knightley était déjà la magnifique égérie du parfum Coco Mademoiselle. Nous la suivons en scooter dans les rues de Paris, puis pour une séance photo assez particulière…

La musique qui l’accompagne cette fois-ci est un grand classique : It’s A Man’s World, interprétée par la chanteuse anglaise Joss Stone.

Vidéo It’s A Man’s WorldJoss Stone

A l’origine, il s’agit d’une chanson de James Brown, le Parrain de la Soul, datant de 1966. Les paroles ont été écrites par Betty Newsome : elles récapitulent toutes les inventions imaginées par les hommes (les voitures, les trains, l’électricité…), mais leur impuissance totale en l’absence de femmes à leurs côtés.

Vidéo It’s A Man’s WorldJames Brown

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Joss Stone a également repris le grand standard musical L.O.V.E de Nat King Cole pour une autre publicité de Coco Mademoiselle, toujours avec Keira Knightley.
  • En 2011, elle a fait partie de SuperHeavy, le nouveau groupe lancé par Mick Jagger.
  • Pour écrire les paroles de It’s A Man’s World, Betty Newsome s’est inspirée de ses observations personnelles sur ses anciens compagnons, parmi lesquels… James Brown.

[prive]

#j♥7zic

Vidéo It’s A Man’s WorldJames Brown & Joss Stone

[/prive]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *