Quel est le nom de la musique de la pub Yves Saint Laurent pour son parfum Y ?
So Tied Up (Morebishop) de Cold War Kids feat. Bishop Briggs
Yves Saint Laurent a fait appel à Adam Levine, chanteur de Maroon 5, pour devenir le nouveau visage pour son eau de parfum Y. Pour autant, ce n’est pas une chanson du groupe de Levine que l’on entend dans la pub, mais celle des américains de Cold War Kids.
Musique de la pub Yves Saint Laurent, parfum Y – So Tied Up (Morebishop) de Cold War Kids feat. Bishop Briggs
So Tied Up (Morebishop) est une chanson du groupe de rock Cold War Kids, issu de leur album « LA Divine », sorti en 2017. La chanson parle des tensions qui peuvent exister dans une relation amoureuse.
Vidéo So Tied Up (Morebishop) de Cold War Kids feat. Bishop Briggs
Dans So Tied Up, le groupe est accompagné de la chanteuse britannique Bishop Briggs (connue pour sa chanson River). Une collaboration qui eut lieu après que Nathan Willett – chanteur de Cold War Kids – ait entendu une chanson de l’artiste anglaise à la radio. Il tombe sous le charme de sa voix puissante et la contact sur Twitter, sans penser une seule seconde qu’il en résulterait une chanson.
« Nous n’avons jamais fait de duo ou fait chanter quelqu’un d’autre sur quelque chose – j’ai toujours voulu faire exactement ce que nous avons fini par faire. Quelque chose de très organique, de trouver un autre artiste capable de fusionner si bien ces choses. Et le son de sa voix est si incroyable dans cette chanson. » – Propos de Nathan Willett, leader du groupe Cold War Kids
Anecdote(s) :
- On peut entendre sur la bande originale du film « Cinquante Nuances plus claires », une reprise de la chanson « Never Tear Us Apart » faite par Bishop Briggs.