pub Samsung Galaxy Note9 Fortnite ? Buscando de GTA & Jenn Morel

Musique de pub

Musique de la pub Samsung Galaxy Note9 Fortnite Buscando
de GTA & Jenn Morel

Quel est le nom de la musique de la pub Samsung Galaxy Note9 Fortnite ?

Buscando de GTA & Jenn Morel

Pour la pub « Galaxy Note 9 noël 2018 » Cliquez-ici

Samsung nous revient avec une nouvelle pub ventant les mérites de son Galaxy Note9. Cette fois, la marque tient à mettre l’accent sur la puissance de son smartphone, idéal pour jouer des heures à Fortnite. Quant à la chanson que l’on entend dans cette vidéo, il s’agit du titre Buscando de GTA & Jenn Morel.

Musique de la pub Samsung Galaxy Note9 FortniteBuscando de GTA & Jenn Morel

GTA est un duo de producteurs/dj américains qui aime explorer les différents styles musicaux. Avec Buscando, ils s’essaient à la musique latine, un genre que les deux amis ont côtoyer tout au long de leur jeunesse, à Miami. A noter que la moitié du duo est d’origine cubaine et l’autre hondurienne.

« En grandissant à Miami, on entendait toujours une sorte d’influence latine. Que ce soit du reggaeton ou du rap espagnol, des vieux classiques de la salsa ou du jazz latin, tout était à la radio à Miami. Je [Julio]suis allé à l’école de musique et j’ai aussi eu l’occasion de jouer de la trompette dans différents types de groupes, jouant de la musique comme la salsa et le jazz latin. » – Propos de Matthew Van Toth, membre du duo GTA – We Own The Nite NYC – Septembre 2018

Sorti en 2018 sur leur EP « La Nueva Clasica », Buscando est un morceau à l’énergie débordante et communicative, bien servi par la voix de la chanteuse Jenn Morel, que GTA a découvert sur SoundCloud :

« C’est une chanson lourde influencée par Dembow, mixée avec des percussions tropicales/néerlandaises et une voix vraiment hype de Jenn Morel ! Nous avons entendu sa musique à travers quelques mixages tout en cherchant de la musique sur SoundCloud, et nous sommes immédiatement tombés amoureux de sa voix ! Son attitude et son flow m’ont vraiment rappelé la première fois que j’ai entendu ‘Lorna – Papi Chulo’ et à quel point sa voix avait tant d’allure ! On l’a contactée sur Instagram et Twitter et on a organisé une session. Nous sommes entrés dans le studio et nous nous sommes entendus tout de suite » – Propos de Matthew Van Toth, membre du duo GTA – We Own The Nite NYC – Septembre 2018

Clip vidéo Buscando de GTA & Jenn Morel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *