pub Samsung - Hopes and Fears de Keane

Musique de pub

Musique de la pub Samsung Galaxy Note 9 (noël 2018) Somewhere Only We Know
par Renée Dominique

Quel est le nom de la musique de la pub Samsung Galaxy Note 9 2018 ?

Somewhere Only We Know par Renée Dominique

Samsung veut s’assurer que les personnes séparées restent connectées grâce à son Samsung Galaxy Note 9. Une pub qui nous rapproche et une chanson, Somewhere Only We Know, rendue poétique grâce à l’interprétation magnifique de Renée Dominique.

Musique de la pub Samsung Galaxy « Be Together » 2018Somewhere Only We Know par Renée Dominique

A l’origine Somewhere Only We Know est une chanson de Keane, sortie en 2004 sur l’excellent album « Hopes and Fears ». Le titre a été écrit par le pianiste du groupe, Tim Rice-Oxley, et décrit un endroit secret où un couple se sent vraiment heureux et vit pleinement leur amour :

« Il s’agit de pouvoir puiser de la force dans un lieu ou une expérience que vous avez partagé avec quelqu’un. Je pense que c’est une idée à laquelle beaucoup de gens peuvent s’identifier. » – Propos de Tim Rice-Oxley – The Mirror

Vidéo Somewhere Only We Know par Renée Dominique

Pour sa campagne de pub, Samsung a choisi la version de la jeune Philippine Renée Dominique, qui s’est fait connaître grâce à sa chaîne Youtube, où elle poste régulièrement des reprises de chansons connues.

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • En 2013, le titre Somewhere Only We Know a été repris par la chanteuse Lily Allen pour les besoins d’une pub de noël pour John Lewis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *