pub Louis Vuitton - Loud Places par Jamie XX feat. Romy

Musique de pub

Musique de la pub Louis Vuitton 2019 (Emma Stone) Loud Places
de Jamie XX feat. Romy

Quel est le nom de la musique de la pub Louis Vuitton 2019 avec Emma Stone, pour son parfum « Coeur Battant » ?

Loud Places par Jamie XX feat. Romy

Louis Vuitton nous présente son nouveau parfum « Coeur Battant », dans une pub qui met à l’honneur l’actrice Emma Stone. La marque veut nous plonger dans un voyage émotionnel de toute beauté, rythmé par la chanson Loud Places de Jamie XX et Romy.

Musique de la pub Louis Vuitton 2019Loud Places de Jamie XX feat. Romy

Loud Places sort en 2015 sur le premier album solo de Jamie XX, « In Colour ». Jusqu’ici, il était « connu » pour être un des membres du groupe de rock britannique « The xx » dans lequel figure également Romy Croft, que l’on retrouve sur ce titre.

Vidéo Loud Places de Jamie XX feat. Romy

Loud Places est une chanson qui porte un regard optimiste sur la mélancolie. Les paroles ont été écrites par Romy lors d’une escapade en solo à Los Angeles. A son retour, Jamie XX essaya plusieurs arrangements avant d’utiliser un sample d’une chanson soul de 1977, « Could Heaven Ever Be Like This » :

« C’était une chanson que Romy a écrite quand elle était à L.A. (..) Quand elle est rentrée, nous avons essayé quelques trucs. Il y en avait beaucoup de versions différentes et j’ai failli abandonner. Nous avons essayé un sample de Soul et les paroles collaient parfaitement. » – Propos de Jamie XX – Radio.com –

Anecdote(s) :

  • Le refrain de Loud Places utilise un sample de la chanson « Could Heaven Ever Be Like This » d’Idris Muhammad, sortie en 1977 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *