pub iPhone XS - Nothing Burns Like The Cold de Snoh Aalegra feat. Vince Staples

Musique de pub

Musique de la pub iPhone XS (Septembre 2018) Nothing Burns Like The Cold
de Snoh Aalegra feat. Vince Staples

Quel est le nom de la musique de la pub iPhone XS « Illusion » ?

Nothing Burns Like The Cold de Snoh Aalegra feat. Vince Staples

Apple nous dévoile ses deux iPhone XS, aux écrans larges et au design soigné. Une vidéo épurée, filmée à la manière des génériques de James Bond, et une chanson qui reste dans la tête : Nothing Burns Like The Cold de Snoh Aalegra.

Musique de la pub iPhone XS « Illusion »Nothing Burns Like The Cold de Snoh Aalegra feat. Vince Staples

Nothing Burns Like The Cold figure sur le premier album studio de l’artiste suédoise Snoh Aalegra. Un titre à l’ambiance cinématographique, porté par une voix hypnotique et par le sample mythique d’Isaac Hayes, rendu célèbre grâce au titre « Glory Box » des Portishead (on vous en dit plus ici).

« Je venais de faire quelques trucs sur son album et je le voulais vraiment sur mon projet alors j’ai pensé que ‘Nothing Burns Like the Cold’ était parfait pour lui [Vince Staples] ». – Propos de Snoh Aalegra – Billboard – Octobre 2017

Snoh Aalegra est accompagnée de l’artiste américain Vince Staples. La chanteuse suédoise avait posé sa voix sur un titre présent dans l’album du rappeur. Dans Nothing Burns Like The Cold, chacun amène son univers pour un morceau qui se savoure sans modération.

Vidéo Nothing Burns Like The Cold de Snoh Aalegra feat. Vince Staples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *