pub Bouygues Telecom - I’m Gonna Be (500 Miles) de Sleeping At Last

Musique de pub

Musique de la pub Bouygues Telecom 2020 I’m Gonna Be (500 Miles)
par Sleeping At Last

Quel est le nom de la musique de la pub Bouygues Telecom 2020 ?

I’m Gonna Be (500 Miles) par Sleeping At Last

Dans sa pub, Bouygues Telecom met l’accent sur les relations humaines, que la marque tisse pour notre plus grand « bonheur », en tout cas c’est le message qu’elle veut faire passer. Une vidéo qui se veut tendre, bien mise en musique par la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) de Sleeping At Last.

Musique de la pub Bouygues Telecom 2020I’m Gonna Be (500 Miles) par Sleeping At Last

C’est en 2013 que le groupe américain Sleeping At Last reprend dans une version plus intimiste I’m Gonna Be (500 Miles), une chanson qui parle du dévouement d’un homme pour sa femme et de son souhait de vouloir passer le reste de sa vie avec elle.

Vidéo I’m Gonna Be (500 Miles) par Sleeping At Last

En réalité, I’m Gonna Be (500 Miles) est un morceau pop des années 80’s. Sortie en 1988 sur l’album « Sunshine On Leith » des écossais The Proclaimers, la chanson fait un véritable carton au Royaume-Uni, à la grande surprise du groupe :

« Je me souviens m’être assis au piano et les accords sont venus à moi. Je crois que j’ai écrit le morceau en 45 minutes. Je savais que c’était une bonne chanson, peut-être même un single, mais je n’avais aucune idée du succès qu’elle allait avoir ». – Propos de Craig Reid – Daily Mail – Mars 2007

Vidéo I’m Gonna Be (500 Miles) de The Proclaimers

La musique de la pub Bouygues Telecom 2020 est I’m Gonna Be (500 Miles) par Sleeping At Last

Anecdote(s) :

  • I’m Gonna Be (500 Miles) a connu un grand succès aux États-Unis après avoir été utilisée dans le film « Benny And Joon », en 1993.
  • Craig et Charlie Reid, les membres du groupe The Proclaimers, sont des frères jumeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.