X-Men Days Of Future Past

Musique de film

Musique du film X-Men Days Of Future Past Time In A Bottle
de Jim Croce

Quelle est la musique du film X-Men Days Of Future Past ?

Time In A Bottle de Jim Croce

Dans le dernier volet des films X-Men Days Of Future Past, sorti en 2014, nous faisons la connaissance du personnage de Vif-Argent. Lors de l’évasion de prison de Magnéto, ce dernier donne un coup de main non négligeable en usant de ses talents particuliers :

X-Men Days Of Future PastTime In A Bottle de Jim Croce

La chanson que Vif-Argent a dans ses écouteurs durant cette séquence est Time In A Bottle, du chanteur américain Jim Croce, sortie en 1972. Jim composa cette chanson pour décrire les sentiments qu’il ressentait, la nuit où il apprit que sa femme était enceinte.

Time In A Bottle atteint la première place des charts américains en 1973, cumulant 2 millions de disques vendus. Malheureusement, Jim Croce ne connut pas le succès monumental de sa chanson, car il perdit la vie dans un accident d’avion quelques semaines auparavant…

Vous pouvez retrouver la chanson Time In A Bottle sur la bande originale (BO) du film X-Men Days Of Future Past

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • L’action du film se déroulant en 1973, Wolverine étant renvoyé dans le passé pour modifier le futur, cette chanson venait juste de sortir !
  • Le fils de Jim Croce, qui est le sujet de la chanson, devint également chanteur-compositeur, sous le nom de A.J Croce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *