Kill Bill 2

Musique de film

Musique du film Kill Bill 2 Goodnight Moon
de Shivaree

Quelle est la musique du film Kill Bill 2 ?

Goodnight Moon de Shivaree

Bande annonce Kill Bill Volume 2

Dans Kill Bill 2, film d’arts martiaux de Quentin Tarantino sorti en 2004, on assiste à la fin des péripéties de la Mariée (alias la belle Uma Thurman) dans sa quête de vengeance contre son ancienne organisation de tueurs. Et dans les crédits de fin du film, on peut entendre ce petit bijou : Goodnight Moon, de Shivaree.

Clip vidéo Goodnight Moon de Shivaree

Shivaree est un groupe américain alternatif ne manquant pas d’originalité, puisque ses chansons sont un mélange de rock, country, jazz et punk. Le titre Goodnight Moon fait partie de leur tout premier album sorti en 1999, portant un des noms les plus longs existants (accrochez-vous bien) : I Oughtta Give You a Shot in the Head for Making Me Live in This Dump.

Nous devons cette voix veloutée et sensuelle à la chanteuse Ambrosia Parsley, dont la carrière commença très tôt, puisque sa grand-mère organisa son premier concert à l’âge de 7 ans.

Vous pouvez retrouver la chanson Goodnight Moon sur la bande originale (BO) du film Kill Bill 2

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Ambrosia Parsley a une rubrique hebdomadaire sur les ondes de la radio Air America, où elle évoque tous les faits marquants de l’actualité de la semaine… en chantant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *