Fifty shades of grey - I Know You - Skylar Grey

Musique de film

Musique du film Cinquante Nuances de Grey I Know You
de Skylar Grey

Quelle est la musique du film Cinquante Nuances de Grey ?

I Know You de Skylar Grey

The shadows of your heart
Are hanging in the sweet, sweet air
I know you baby, I know you baby
The secrets that you hide,
Control us and it’s just not fair
I know you baby

Fifty Shades of Grey – ou 50 nuances de Grey pour nous francophones – un best-seller mondial, un film qui va remplir son quota d’entrées, et un article sur 7zic rédigé par un auteur qui n’en a strictement rien à faire.

Alors me direz-vous, pourquoi me revient-il d’écrire cet article ? Tout simplement parce que j’ai eu l’occasion d’écouter la bande originale du film, et j’ai tout simplement adoré. Notamment un morceau, qui avec un sadisme certain, a tourné en boucle dans ma tête tout au long de la journée : I Know You de Skylar Grey

Vidéo de Fifty Shades Of GreyI Know You de Skylar Grey

Cette chanteuse américaine, que vous avez pu entendre notamment sur le morceau Asshole d’Eminem, nous livre ici une chanson apaisante, semée de longs et savoureux « So please, I know you baby ». Une belle mélodie d’amour, une chanson douce dans un monde SM. Il est bien loin le temps où Harry rencontrait Sally. Maintenant Harry démonte Sally, qui en est plus que ravie. Violences conjugales, sadisme, ou bien pornographie me direz-vous ? Non, juste Hollywood qui se met à raconter des histoires d’amour version Marc Dorcel.

Vous pouvez retrouver la chanson I Know You sur la bande originale (BO) du film Cinquante Nuances de Grey

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Le mot Grey ayant un double sens, il n’a pas été traduit en français. En effet, en plus de signifier la couleur gris, il est le nom du personnage principal du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *