Yeah Yeah Yeah de Jax Jones

Musique de pub

Musique de la pub Suzuki Vitara 2017 Yeah Yeah Yeah
de Jax Jones

Quelle est la musique de la pub Suzuki Vitara 2017 ?

Yeah Yeah Yeah de Jax Jones

Suzuki Vitara, Imaginez plus grand

Un slogan des plus banals, tout comme la pub d’ailleurs. Une voiture qui roule, encore et toujours, que ce soit en ville ou en pleine campagne, pour une forte impression de déjà vu. Bref, vous l’aurez compris, Suzuki n’a pas fait dans l’originalité. Heureusement pour la marque, le choix de la musique vient quelque peu sauver les meubles.

Musique de la pub Suzuki Vitara 2017Yeah Yeah Yeah de Jax Jones

Sorti en 2015 en tant que single, Yeah Yeah Yeah a d’abord conquis les fans de foot puisque le morceau figurait sur la bande son du jeu Fifa 2016.
Jax Jones a habilement samplé les chansons « Be My Husband » de Nina Simone et « Unfinished Sympathy » de Massive Attack. Un mélange des plus réussis, qui marque les esprits et reste quelque peu dans la tête avec ses “Yeah Yeah Yeah”.

Vidéo Yeah Yeah Yeah de Jax Jones

Anecdote(s) :

  • Le DJ anglais Jax Jones est aussi connu pour ses singles « I Got U » et « You Do not Know Me ».

[prive]

#j♥7zic

Live studio Unfinished Sympathy de Massive Attack

Vidéo Be My Husband de Nina Simone

[/prive]

Vos commentaires

  1. J’aimais bien la chanson « You don’t Know me » et je ne savais pas que c’était le même DJ qui avait fait la pub du Vitara.
    Concernant la pub chez Suzuki (et plus globalement chez les marques japonaises) ils ne sont pas connus pour faire des super spots de pub. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les marques françaises sont assez cotées dans le milieu de la pub (plusieurs Lions d’or à leur actif). Avec notamment cette fameuse pub qui a marqué le monde entier : https://youtu.be/MDo9BY72AU4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *