I Love You de Woodkid - Dior

Musique de pub

Musique de la pub Dior J’adore 2018 I Love You
de Woodkid

Quelle est la musique de la pub Dior J’adore ?

I Love You de Woodkid

Dior continue sa collaboration avec l’actrice oscarisée Charlize Theron, pour son parfum “J’Adore”. Après avoir utilisé la chanson Heavy Cross de Gossip lors de sa précédente campagne de pub, la marque a préféré cette fois-ci se tourner vers Woodkid et sa chanson I Love You.

Musique pub Dior J’adoreI Love You de Woodkid

Sorti en 2013, le titre est le troisième single de l’artiste. Derrière ce nom se cache le Français Yoann Lemoine, connu pour sa chanson Iron, utilisée notamment dans la pub Only The Brave de la marque Diesel.

Clip vidéo I Love You de Woodkid

Le titre Iron avait déjà tapé dans l’oeil de Dior, qui l’avait utilisé lors du défilé de sa collection homme Automne-Hiver 2013 “A Soldier On My Own”. En utilisant un autre titre de Woodkid, la marque montre à quel point elle apprécie le travail de cet artiste atypique, véritable touche à tout :

“J’ai fait des études d’Arts appliqués, pour obtenir une formation de dessinateur. Mais le dessin me frustrait par son manque de mouvement, donc j’ai commencé à faire des films. (…) J’ai d’abord réalisé des clips pour des copains, puis pour Yelle, et ensuite, le bouche à oreille a fonctionné: Moby, Katy Perry, Taylor Swift, Rihanna et Drake, Lana del Rey. Comme en parallèle, j’avais une formation de musicien, je me suis mis à injecter de la musique dans mes vidéos. Puis en 2008, j’ai rencontré Pierre Le Ny, manager du label indépendant GUM, qui m’a signé – Interview de Woodkid dans Libération le 12 mars 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *