Main Girl de Charlotte Cardin

Tube

Main Girl de Charlotte Cardin

Sortie en 2017, Main Girl est une chanson de la chanteuse canadienne Charlotte Cardin. Dans ce titre, l’auteure-compositrice-interprète parle de ces relations sans avenir, où l’on se complait à être relégué en second plan alors qu’il vaudrait mieux en rester là et passer à autre chose :

“C’est à propos du fait que l’on est mieux seul que mal accompagné. C’est vraiment une chanson qui raconte un peu l’amour moderne, comment parfois, on accepte de se faire mettre en second quand vraiment on devrait être la priorité de la personne qu’on aime.” – Propos de Charlotte Cardin – Virgin Radio – Décembre 2017

Main Girl figure sur le tout premier album de Charlotte Cardin. Avant ce disque, l’artiste s’était fait connaître au Canada en terminant finaliste de la première édition de The Voice* – à tout juste 18 ans – et en sortant un EP à succès de six titres, baptisé « Big Boy ».

Clip vidéo Main Girl de Charlotte Cardin

(*) Au Canada, l’émission The Voice s’appelle La Voix.

Anecdote(s) :

  • Charlotte Cardin s’est aussi essayée au mannequinat.
  • Suite à sa prestation dans l’émission « The Voice » au Canada, Charlotte Cardin enregistre un duo avec Garou nommé « Du vent, des mots » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *