Avril Lavigne

Off

Avril Lavigne morte et enterrée ?

Vous le savez chers Zicos, les people font l’objet d’un nombre incalculable de rumeurs diverses, et les chanteurs et chanteuses ne font pas exception à la règle. Michael Jackson, mort ? Mais non, il avait trop de dettes alors il est parti vivre sur l’île des célébrités disparues avec Elvis et Marilyn !

La dernière théorie du complot concerne la chanteuse canadienne Avril Lavigne. S’appuyant sur les transformations physiques de la jeune fille ces dernières années, une rumeur dit que la vraie Avril est morte depuis 2003. Sa maison de disques l’aurait alors remplacée par un sosie prénommé Melissa, pour se produire à sa place !

Certains fans relaient cette révélation sur le Net, allant jusqu’à comparer la place des grains de beauté de la chanteuse sur différentes photos et faire appel à des experts du comportement pour prouver leur théorie…

Clip Vidéo Complicated de Avril Lavigne

Les tenants de cette théorie explique également que les paroles de la chanson « Slipped Away » font référence au décès de la vraie Avril et à la difficulté qu’éprouve Melissa pour la remplacer.

Vidéo Slipped Away de Avril Lavigne

« Complicated » est le tout premier succès de la jeune chanteuse sorti en 2000, et « Hello Kitty » son dernier single datant de 2014. A vous de comparer !

Clip Vidéo Hello Kitty de Avril Lavigne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *