Blue Film - Lo-Fang

Musique de pub

Pub Chanel n°5 – You’re The One That I Want – Lo-Fang

Quelle est la musique de la pub Chanel n°5 ?

You’re The One That I Want par Lo-Fang

Le dernier spot pour le célèbre Chanel n°5, pour la campagne intitulée The One That I Want, mettant en scène la sublime Gisele Bundchen, bénéficie en plus d’un petit bijou musical. Voici la version longue de cette publicité :

Pub Chanel n°5You’re The One That I WantLo-Fang

Parce que oui, quand on s’appelle Gisele, on peut faire du surf sur une planche estampillée Chanel et sans avoir les cheveux dans les yeux.

La chanson utilisée pour ce spot est assez particulière. Il s’agit d’une reprise de You’re The One That I Want, par le chanteur américain Lo-Fang, alias Matthew Hemerlein, parue sur son tout premier album, Blue Film.

You’re The One That I WantLo-Fang

Une reprise, oui. L’air ne vous dira rien, mais les paroles ? Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

You’re The One That I WantGrease

Hé oui, Lo-Fang a totalement métamorphosé le tube interprété par Olivia Newton-John et John Travolta pour la comédie musicale Grease en 1978. Le résultat est plutôt étonnant !

Anecdote(s) de Papi Zic :

  • Le réalisateur de ce spot n’est autre que Baz Luhrmann, à qui on doit déjà les films Roméo+Juliette, Australia, Moulin Rouge et Gatsby le Magnifique.
  • Baz Luhrmann n’en est pas à son coup d’essai pour Chanel : en 2004, il a réalisé le spot le plus cher du monde, mettant en scène Nicole Kidman :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *