Prayer In C (Robin Schulz Remix) de Lilly Wood and The Prick
Tube

Prayer In C (Robin Schulz Remix) de Lilly Wood and The Prick

« On ne l’aime pas trop cette version. Mais on a dit oui à sa commer­cia­li­sa­tion parce que le DJ a fait ça dans son coin et que le remix était déjà diffusé sur plein de radios. Et puis, c’est quand même dingue de se dire que tu as fait une chan­son connue dans le monde entier. (…) Ça nous a ouvert des portes, on est repartis en tournée à l’étranger. Et on a gagné beaucoup d’argent » – Propos de Lilly Wood and The Prick – Le Parisien – Mars 2016

A l’origine, Prayer In C était un morceau de 2010 qui figurait sur le troisième album du groupe Lilly Wood and The Prick. Passée totalement inaperçu à l’époque, la chanson se distingue par sa guitare mélancolique et la voix assez lente de Nili Hadida.

Clip vidéo Prayer In C de Lilly Wood and The Prick

C’est par hasard qu’en 2014, le dj allemand Robin Schulz tombe sur le titre du duo français. Très vite, son remix va se propager sur la toile et devenir un tube international, se classant numéro un dans plusieurs pays.

Clip vidéo Prayer In C (Robin Schulz Remix) de Lilly Wood and The Prick

Un succès qui va faire les beaux jours de Lilly Wood and The Prick. Le duo touche un sacré pactole, notamment grâce à Carrefour qui lui aurait versé 1 M€ sur deux ans pour pouvoir utiliser Prayer In C dans ses publicités.

« On a d’abord dit non. Et puis, ils nous ont proposé une somme totalement indécente qu’on ne pouvait pas refuser » – Propos de Lilly Wood and The Prick – Le Parisien – Mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *