Big Little Lies

Big Little Lies est une série à succès d’HBO, où trois femmes vont se lier d’amitié dans une petite ville tranquille, jusqu’au jour où un meurtre se produit. Une histoire haletante, un casting trois étoiles – emmené par une Nicole Kidman inspirée – et une BO à tomber. Il n’y a qu’à écouter la chanson du générique pour s’en convaincre : Cold Little Heart de Michael Kiwanuka.

Générique Big Little Lies

Cold Little Heart : un single propulsé par la série

Cold Little Heart figure sur l’album « Love & Hate » de Michael Kiwanuka, sorti en 2016. Le titre passe inaperçu, au point que même le chanteur en oubliera son existence. C’est à ce moment que l’un de ses amis lui apprend qu’elle est utilisée comme générique d’une nouvelle série HBO :

« ‘Big Little Lies’ a été étrange pour moi, car je ne m’attendait pas à ce que l’une de mes chansons soit mise autant en avant. Généralement, on les utilise en arrière-plan d’une scène. »

– Propos de Michael Kiwanuka – The Line Of Best Fit – Octobre 2019

Le succès de Big Little Lies propulse le chanteur britannique sous les feux de la rampe et ce jusqu’aux Etat-Unis qui découvrent un artiste bourré de talent.

Vidéo Cold Little Heart par Michael Kiwanuka


Quel est le nom de la chanson de la série Big Little Lies ?

Cold Little Heart de Michael Kiwanuka