Big Little Lies

Musique de série

Musique de la série Big Little Lies Cold Little Heart
de Michael Kiwanuka

Quel est le nom de la chanson de la série Big Little Lies ?

Cold Little Heart de Michael Kiwanuka

Big Little Lies est une série à succès d’HBO, où trois femmes vont se lier d’amitié dans une petite ville tranquille, jusqu’au jour où un meurtre se produit. Une histoire haletante, un casting trois étoiles – emmené par une Nicole Kidman inspirée – et une BO à tomber. Il n’y a qu’à écouter la chanson du générique pour s’en convaincre : Cold Little Heart de Michael Kiwanuka.

Générique Big Little LiesCold Little Heart de Michael Kiwanuka

Cold Little Heart figure sur l’album « Love & Hate » de Michael Kiwanuka, sorti en 2016. Le titre passe inaperçu, au point que même le chanteur en oubliera son existence. C’est à ce moment que l’un de ses amis lui apprend qu’elle est utilisée comme générique d’une nouvelle série HBO :

« ‘Big Little Lies’ a été étrange pour moi, car je ne m’attendait pas à ce que l’une de mes chansons soit mise autant en avant. Généralement, on les utilise en arrière-plan d’une scène. » – Propos de Michael Kiwanuka – The Line Of Best Fit – Octobre 2019

Le succès de Big Little Lies propulse le chanteur britannique sous les feux de la rampe et ce jusqu’aux Etat-Unis qui découvrent un artiste bourré de talent.

Vidéo Cold Little Heart de Michael Kiwanuka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.