pub Suzuki IGNIS - Living de Bakermat feat. Alex Clare

Musique de pub

Musique de la pub Suzuki IGNIS Living
de Bakermat feat. Alex Clare

Quel est le nom de la musique de la pub Suzuki IGNIS « A New Angle on Life » ?

Living de Bakermat feat. Alex Clare

Suzuki nous revient avec son IGNIS dans une pub survitaminée. La marque tient à nous montrer que son SUV de poche est capable de se faufiler partout, même dans un ascenseur… Une pincée d’exagération et une musique habilement choisie. Ici, on a droit au titre Living de Bakermat et d’Alex Clare.

Musique de la pub Suzuki IGNISLiving de Bakermat feat. Alex Clare

Lodewijk Fluttert alias Bakermat, est un DJ/producteur hollandais dont la musique est un mélange d’électronique, de deep et tropical house, aux influences jazz et soul. C’est un jour où il désespérait de trouver une bonne chanson à écouter qu’il entreprit de faire lui-même sa propre musique :

« J’étais alors qu’un étudiant et je m’ennuyais ferme, et j’ai dû nettoyer ma chambre et tout ça. Je cherchais de la musique en ligne, mais je ne trouvais pas ce que je voulais – avec beaucoup de soul, de blues et de jazz. Alors j’ai téléchargé un logiciel et je l’ai faite moi-même, ce jour-là. – Propos de Bakermat – Buro 24/7 – Août 2016

Depuis Bakermat collectionne les succès : après le tube One Day (Vandaag) en 2013, le dj enchaine avec le single Living en 2016, en collaboration avec le chanteur britannique Alex Clare (connu pour son tube Too Close).

Clip vidéo Living de Bakermat feat. Alex Clare

Anecdote(s) :

  • Lodewijk Fluttert a choisi le pseudo « Bakermat » tout a fait par hasard. Lorsqu’il a mis en ligne pour la première fois un de ses morceaux sur Youtube, il s’est rendu compte qu’il fallait renseigner son nom d’artiste, problème, il n’en avait pas :

    « Je n’avais aucune idée de ce que je devais remplir sur YouTube. J’avais un nom pour la chanson et j’avais juste besoin d’un nom d’artiste, alors j’ai pris un de mes livres d’étude et j’ai choisi un mot au hasard qui me paraissait bien. (…) [Bakermat] Ça veut dire un berceau, comme là où quelque chose commence. C’est ainsi que Detroit est le berceau de la musique techno – et comme tout a commencé et s’est développé là-bas… » – Propos de Bakermat – Buro 24/7 – Août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *