Rechercher :
pub Sephora - I’m Not In Love par Kelsey Lu

Musique de la pub Sephora 2020 I’m Not In Love
par Kelsey Lu

Quel est le nom de la musique de la pub Sephora 2020 ?

I’m Not In Love par Kelsey Lu

Sephora casse les diktats de la beauté « photoshopée » dans sa nouvelle campagne de pub. Une vidéo dès plus réussie, qui rend hommage aux femmes, en retraçant les différentes étapes de leur vie, avec pour seul message : être belle, c’est s’accepter telle que l’on est ! Quant à la chanson, la marque a eu la bonne idée d’utiliser I’m Not In Love qui sublime admirablement cette pub.

Musique de la pub Sephora 2020I’m Not In Love par Kelsey Lu

C’est dans une version totalement remaniée que Kelsey Lu reprend I’m Not In Love en 2019, sur son album Blood. La chanteuse américaine avait été touchée par la version originale de 10cc (on vous en dit plus ici) dont le texte lui rappelait sa propre histoire :

« La chanson a eu un impact sur moi et j’ai vraiment voulu en explorer l’histoire. À l’époque, j’étais aussi profondément amoureuse de quelqu’un, mais j’ai toujours nié mes sentiments envers cette personne. La chanson représente vraiment ce que je ressentais à l’époque. C’est ce sentiment d’obsession de l’amour, mais aussi le fait de le discréditer. » – Propos de Kelsey Lu – Enfnts terribles

Fascinée par le pouvoir d’attraction de cette chanson, Kelsey Lu se lance un défi : reprendre le titre à sa sauce, sans dénaturer sa magie. Une travail qui ne fut pas de tout repos :

« J’étais aussi très en phase avec la chanson et je voulais vraiment savoir comment elle avait été enregistrée (…). Je suis très attaché à l’histoire des choses et celle-ci m’a vraiment touché. Quand les gens ont entendu la chanson pour la première fois [la version originale], ils n’avaient jamais rien entendu de tel auparavant. C’est devenu un énorme succès, mais ce qui compte, c’est que les gens ont entendu le son de ‘I’m Not In Love’ et se sont sentis émus par elle. Cela m’a incité à recréer la chanson et la production de la chanson a pris un temps assez fastidieux. Mélanger les sons, toutes les couches minces, aller de l’octave la plus basse que je pouvais à la plus haute et ensuite rassembler le tout… Cela m’a pris beaucoup de temps. » – Propos de Kelsey Lu – Enfnts terribles

Vidéo I’m Not In Love par Kelsey Lu

La musique de la pub Sephora 2020 est I’m Not In Love, par Kelsey Lu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.