Pour sa nouvelle pub, Renault utilise la musique de Billy Idol pour mettre en avant son « Human First Program ». La marque compte ainsi promouvoir son engagement envers la sécurité routière, en plaçant l’humain au centre de la conception de ses véhicules. Avec Renault, conduisez en toute sérénité grâce à ses voitures qui veillent sur vous, vous permettant ainsi de circuler en toute confiance, les yeux fermés. C’est pourquoi la chanson Eyes Without A Face (Les Yeux sans visage) a été choisie pour représenter cet engagement.
Vidéo de la pub Renault Human First Program 2023
Quel est le nom de la musique de la pub Renault Human First Program ?
Renault n’a pas pris beaucoup de risques en choisissant un classique de Billy Idol pour sa publicité Renault Human First. Eyes Without A Face était le deuxième single de l’album « Rebel Yell » sorti en 1983. La chanson a connu un grand succès, devenant le premier hit du chanteur à atteindre le top 10 aux États-Unis, se classant à la 4e place du classement Hot 100 de Billboard.
Eyes Without A Face : une chanson inspirée d’un film
La chanson Eyes Without A Face s’inspire du film d’horreur franco-italien « Les Yeux sans visage » pour créer une histoire d’amour pleine de mystère. Le chanteur devient un visage sans yeux, comme s’il avait perdu son âme, tandis que sa partenaire se transforme en yeux sans visage, semblant chercher quelque chose d’invisible. Leur relation tumultueuse les a changés, et maintenant ils doivent affronter leurs erreurs et leur culpabilité. C’est comme un jeu de cache-cache entre l’horreur et l’amour, où les émotions se mélangent dans un tourbillon envoûtant.
Clip vidéo de Eyes Without A Face de Billy Idol
Anecdote(s) :
- On peut entendre dans le refrain de Eyes Without A Face la voix de Perri Lister, compagne de Billy Idol pendant neuf ans, qui prononce la phrase « Les yeux sans visage » en français.
La musique de la pub Renault Human First Program 2023 s’appelle Eyes Without A Face de Billy Idol.