Pub Renault Clio 2018 - Once We Can Fly de Kimotion feat Carly Gibert

Musique de pub

Musique de la pub Renault Clio 2018 Once We Can Fly
de Kimotion feat Carly Gibert

Quel est le nom de la musique de la pub Renault Clio 2018 ?

Once We Can Fly de Kimotion feat. Carly Gibert

Renault nous offre un ballet sensuel entre un homme, une femme et leurs voitures Clio. Du déjà vu puisque la marque avait déjà utilisé ce spot, à la différence près que la chanson Once We Can Fly remplace le single Take Me To Church.

Musique de la pub Renault Clio 2018Once We Can Fly de Kimotion feat. Carly Gibert

Once We Can Fly est un morceau de 2017 de Kimotion. Derrière ce nom se cache les frangins Andy et Charlie, deux artistes de Clermont-Ferrand férus de musique électronique. Pour ce titre, ils sont accompagnés de la jeune Carly Gibert, qui a tout juste 15 ans, s’est déjà fait un petit nom sur Instagram en reprenant des titres de ses idoles telles que Lorde ou Amy Whinehouse. Et justement ces performances ont tapé dans l’oeil d’Andy, qui un jour où il cherchait des chanteurs et des chanteuses sur Youtube, tombe sur Carly. Il s’empresse alors de montrer sa trouvaille à son frère, qui ne pouvait qu’approuver le talent de la jeune chanteuse.

Live vidéo Once We Can Fly de Kimotion feat. Carly Gibert

Anecdote(s) :

  • Le nom Kimotion est un mélange entre une partie du nom de famille des deux frères, « Nguyen Kim » et les mots « motion » et « commotion »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *