pub Qobuz - The Evol de Shaka Ponk

Musique de pub

Musique de la pub Qobuz 2018 Gung Ho
de Shaka Ponk

Quel est le nom de la musique de la pub Qobuz 2018 ?

Gung Ho de Shaka Ponk

Qobuz vient de lancer sa toute première campagne de pub, histoire de fêter ses dix années d’existence. La plateforme de streaming et de téléchargement s’adresse ici aux fous de musique, dans une vidéo à l’ambiance posée, mise en musique par la chanson Gung Ho de Shaka Ponk.

Musique de la pub Qobuz 2018Gung Ho de Shaka Ponk

Gung Ho commence tout en douceur dans une longue introduction, avant d’ouvrir les hostilités avec un son explosif aux guitares lourdes, qui marque un retour aux sources pour Shaka Ponk, qui délaisse ici le son electro des titres précédents.

Clip vidéo Gung Ho de Shaka Ponk

Gung Ho est le premier single de l’album « The Evol », sorti en 2017. Un disque plus engagé, notamment pour la cause écologique où le groupe s’interroge sur la destruction de l’environnement et de l’espèce humaine :

« L’idée c’était de faire une abréviation du mot ‘évolution’ et de parler du cas d’école de l’espèce humaine, censée être la plus évoluée mais qui fait… n’importe quoi. Une espèce est censée évoluer dans une meilleure forme voire dans une forme adaptée à son environnement. Mais nous on est en train de le détruire, notre environnement. (Sourire) On s’en rendu compte qu’en le prononçant on entendait ‘Evil’, le mal. C’est un thème qui revient souvent dans nos morceaux, cette connexion entre le bien et le mal. Et à l’envers, on lit quoi ? Le mot ‘Love’. Comme si la solution était sous notre nez. C’est ce concept qui a donné la pochette de l’album, avec cette femme et ce singe qui s’embrassent. » – Propos de Shaka Ponk
– Pure Charts – Novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *