pub Pom'Potes - Love You de Free Design

Musique de pub

Musique de la pub Pom’Potes « papillon » Love You
de Free Design

Quel est le nom de la musique de la pub Pom’Potes « Il y a tout un monde dehors » ?

Love You de Free Design

Dans sa nouvelle pub, la marque Pom’Potes tient à nous rappeler qu’elle accompagne les plus petits dans toutes leurs aventures. Dans cette vidéo, les enfants quittent leurs occupations pour s’en aller suivre un papillon dehors, le tout bien accompagné par la chanson Love You de Free Design.

Musique de la pub Pom’Potes 2018Love You de Free Design

Free Design est un groupe américain dont les membres sont tous issus de la même famille (Dedrick). Bien qu’ils n’aient jamais obtenu une reconnaissance commerciale, leur « sunshine pop* » a influencé beaucoup d’artistes.

Give a little time for the child within you,
Donne un peu de temps à l’enfant qui est en toi,
don’t be afraid to be young and free.
N’aie pas peur d’être jeune et libre.
Undo the locks and throw away the keys
Ouvre les serrures et jette au loin les clés.
and take off your shoes and socks, and run you.
Et retire tes chaussures et chaussettes, et cours.
La, la, la…

Love You a été écrite par Sandra Dedrick et son mari pour leurs enfants. Le titre figure l’album sur « Sing For Very Important People » (1970), un disque dont l’ensemble des morceaux traitent de l’enfance.

« ‘Sing For Very Important People’ était notre seul album pour enfants et regorge de chansons pour eux. Il y a des chansons écrites par chacun d’entre nous – et une par notre père aussi. » – Propos de Sandra Dedrick, membre de Free Design – Klemen Breznikar – 2012

Vidéo Love You de Free Design

(*) Attitude joviale, harmonies vocales et production sophistiquée, le sunshine pop est un sous-genre de musique pop, très populaire au milieu des années 1960 jusqu’au début des années 1970.

Anecdote(s) :

  • Le nom « Free Design » est issu de ce qui ressort des musiques du groupe, comme l’explique Sandra Dedrick :

    « ‘The Free Design’ semble aussi dire quelque chose sur notre musique.(…) Les paroles de beaucoup de nos chansons indiquaient d’une certaine manière qu’il fallait ‘être libre’ et la musique avait souvent un son aérien et léger. » – Propos de Sandra Dedrick, membre de Free Design – Klemen Breznikar – 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *